AKEAD® BS (Business Solution) est logiciel de gestion commerciale conçu pour les PME et convient à un grand nombre de secteurs d’activité. Logiciel simple et pratique permettant grâce à sa modularité et aux réglages métiers de répondre à vos besoins.
Facile d’utilisation Mises à jour régulières Adapté à chaque secteur Et bien plus encore ….
Clients / Fournisseurs
Création de fiches clients et fournisseurs détaillées
Classification hiérarchique
Recherche par différents critères (Code Client, Société, Nom, CP…)
Suivi des relations commerciales
Analyse détaillée de vos ventes / achats
Publipostage et suivi des courriers envoyés (E-mail / Courrier)
Achats / Ventes
Gestion complète de la chaîne de facturation : devis, commande, bon de préparation, bon de livraison, facture, avoir.
Transformer ou copier vos documents en un clic
Suivi des factures non soldées et date d’échéance. Lettre de rappel automatique.
Outils d’aide à la vente et suivi commercial
Calcul des commissions des vendeurs
Multi-taxes (Interfel, Ctifl, Timbre…)
Produits / Services
Définition détaillée des articles et services
Classification des articles dans des familles hiérarchiques
Tarification évoluée, gestion des périodes de soldes/promotions
Calcul automatique du prix de revient
Multi conditionnement des articles (unité, colis, carton, palette…)
Service après-vente (SAV)
Gestion des consignes (bouteille, palette…)
Stocks
État et valorisation du stock
Suivi des mouvements de stocks
Logistique, planification des expéditions et des livraisons
Inventaire total ou partiel
Contrôle des produits réceptionnés
Gestion des Lots et des Séries (Traçabilité des produits alimentaires)
Gestion de la DLC (date limite de consommation)
Production
Écran de production personnalisable
Décomposition ou assemblage de produits (Mise à jour des stocks)
Calcul des prix de revient
Impression d’étiquettes produits avec Code Barre
Gestion des Lots et des séries (traçabilité des produits alimentaires)
Comptabilité
Génération automatique des écritures comptable
Suivi des chèques et rapprochement bancaire
États comptables
Comptabilité multidevises
Valorisation automatique des comptes en devise
Statistiques / Rapports
Rapports et statistiques visuels
Une large possibilité de statistique facilite l’accès aux données souhaitées
Analyse des données dans le détail grâce à de nombre filtre (client, produit …)
Des rapports détaillés permet d’assurer un suivi et de garder le contrôle
Statistiques et alertes intégrées dans les écrans
Possibilité d’exporter tous les états et tableau au format Excel ou PDF
CENTRALE
Toutes nos solutions sont centralisables. Il est possible de relier plusieurs sites entre eux. Si vous avez plusieurs magasins et que vous souhaitez tout gérer d’un seul endroit par l’intermédiaire d’un serveur c’est possible.
Enregistrement de produits
Centralisation des cartes de fidélité
Statistique centralisée
Options
AKEAD-BS permet grâce à sa modularité et aux réglages métiers de répondre à tous vos besoins
Module Achat
Gestion de stock
Comptabilité de gestion
Module Production
Point de vente (POS)
Module Publipostage
Module SAV (Service après-vente)
Module connexion site de vente en ligne
….
NOTE: Les fonctionnalités énumérées peuvent varier en fonction des modules achetés.